Quand il s'agit d'accueillir des soirées, chacun a son propre style. Certaines personnes sont plus obsédées par une grosse éruption et dépensent beaucoup d'argent et de temps à la conservation d'une atmosphère. Certains passent des heures, voire des jours, dans la cuisine à essayer de préparer les aliments parfaits. Certains font des pieds et des mains pour passer du temps de qualité avec tous leurs invités, tandis que d'autres peuvent flotter et s'assurer que tout se passe bien.
Nos signes du zodiaque peuvent influencer notre personnalité et, à leur tour, nous donner un aperçu de la façon dont nous pouvons aborder certaines situations. Vérifiez votre signe du zodiaque ci-dessous pour savoir comment vous faites pour être l'hôte d'une fête !
Le thème du parti auquel vous ne pouvez pas résister, selon votre signe du zodiaque
Verseau (20 janvier au 18 février)
Un Verseau ne se soucie pas autant de la planification des événements et préfère que les rencontres se déroulent comme un rendez-vous de groupe. Ils n'invitent généralement que quelques personnes pour que l'accent soit davantage mis sur la conversation que sur les activités. Ils seront tellement pris dans leur dernière discussion sur les soulèvements politiques qu'ils pourraient oublier de planifier quelque chose pour le dîner. Pourtant, ils viendront en commandant de la nourriture pour que personne ne soit distrait ou incommodé.
Poissons (19 février au 20 mars)
La fête aura probablement lieu à une heure inhabituelle et dans un lieu inhabituel. Les Poissons veulent être un hôte passionnant et intéressant. Pourtant, ils veulent s'occuper de tout le monde, ce qui rend la fête un peu désordonnée. S'il y a un thème, il sera très ouvert à l'interprétation afin de permettre à la créativité de chacun de s'exprimer (et de leur donner plus de possibilités de travail). Malgré le chaos, ils s'assureront continuellement que tout le monde se sent bien et qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin. Personne ne quitte une fête Poisson sans se sentir affirmé et pris en charge sur le plan personnel.
Bélier (21 mars au 19 avril)
Le Bélier est très énergique et ne laissera pas la fête s'effondrer. C'est quelqu'un qui sait comment donner vie à la fête, mais qui ne se concentre pas assez sur les détails pour en planifier un. Ce sont eux qui ont décidé d'organiser une fête à la dernière minute, mais ils pourront quand même attirer la foule. Ils aiment faire des déclarations audacieuses, de sorte qu'ils vont probablement essayer d'organiser la fête dans un endroit chic avec beaucoup de décor.
Taureau (20 avril au 20 mai)
Les Taureaux sont connus pour planifier des soirées vraiment formelles, mais jamais tape-à-l'œil ou voyantes. Ils ont un menu fixe, et ils n'invitent pas trop de gens en raison de leur nature difficile. Ils planifient cela depuis des mois, et si vous vous présentez sans confirmation (ou amenez un invité supplémentaire), vous avez probablement plongé leur soirée entière dans le chaos. Quoi qu'il en soit, ils seront toujours un hôte charmant et s'occuperont de tous les détails dont leurs invités pourraient avoir besoin.
Gemini (21 mai au 20 juin)
Ils ont un peu de tout ce qui se passe et sont très flexibles. Les Gémeaux sont les plus susceptibles d'avoir un buffet ou de commander de la nourriture de plusieurs endroits pour avoir quelque chose pour tout le monde. Il leur est difficile de se concentrer sur une seule personne - ils bourdonnent en parlant à autant de personnes qu'ils le peuvent. Ils voulaient probablement que leur fête soit une rencontre de base avec leurs amis, mais après avoir envoyé leur liste complète de contacts par SMS, ils se rendent compte qu'ils sont amis avec tout le monde. Oups !
Cancer (21 juin au 22 juillet)
Les cancers font tout leur possible pour cuisiner des repas réconfortants et s'assurer que personne n'est exclu. Ils ont invité toutes les personnes auxquelles ils se sentent liés ; pour un cancer, cela signifie toute leur famille, leurs meilleurs amis, ce type avec qui ils sont sortis pendant trois ans au lycée, et tous les invités qu'ils veulent amener. Les cancers se fixent plus sur le menu qu'autre chose, et ils passent probablement plusieurs jours avant de planifier et de cuisiner une tempête. Ils insistent pour tout faire eux-mêmes et ne demanderont pas d'aide, parce que leur but est que tout le monde reparte l'estomac et le cœur pleins.
Lion (23 juillet au 22 août)
Les Lions vont plus loin pour organiser la meilleure fête ; ils ont une réputation à défendre, après tout. Bien qu'ils n'aient pas peur d'inviter des gens, ils n'auront probablement pas à le faire. Si un Léo organise une fête, alors tout le monde veut être là ! Ils ne sont pas radins sur les décorations, et ils s'habilleront de leur mieux (et s'attendent à ce que les invités fassent de même). Ils prennent constamment des photos, ils ont probablement préparé un hashtag qu'ils encouragent tout le monde à utiliser sur les médias sociaux tout au long de la soirée.
Vierge (23 août au 22 septembre)
Ils organisent cette fête depuis des semaines, voire des mois. Vous avez probablement reçu une invitation imprimée par la poste avec toute l'information bien à l'avance. Ils ont soigneusement dressé la liste des invités, préparé le repas et choisi l'endroit idéal. Ils ont déjà un plan parfaitement établi, et ils ont des plans de secours au cas où le premier plan tournerait mal. Ils passent généralement plus de temps à organiser la fête et à s'assurer qu'elle se déroule bien qu'à l'apprécier, mais tant que leurs invités en sortent impressionnés et satisfaits, cela ne les dérange pas.
Balance (23 septembre au 22 octobre)
Les papillons sociaux du zodiaque, ils ont invité tous ceux qu'ils connaissent et même plus. Ils s'attachent à rendre tout ce qui est beau et à s'assurer que tout le monde est présenté à tout le monde. Ils organiseront un dîner avec des thèmes qui font honte aux autres parce que c'est leur élément. Ils s'occuperont de tous les éléments esthétiques de la fête et s'assureront que tout le monde est pris en charge de la façon dont il peut en avoir besoin.
Scorpion (23 octobre au 21 novembre)
Ce n'est pas une fête ordinaire, car un Scorpion n'est pas un hôte ordinaire. Ils sont plus intéressés par une rencontre intime qu'une fête, et vous pouvez parier qu'ils seront attentifs aux détails. Ils n'exagéreront pas avec les décorations, préférant plutôt utiliser un éclairage tamisé et des bougies pour créer une ambiance. Ils gardent la liste des invités basse parce que leur principale prérogative est d'avoir des conversations complexes et intrigantes. Ils auront probablement besoin de plus de vin au printemps qu'au souper, mais ils auront quelques petites options de style assiette pour grignoter tout au long de la soirée. Ils poseront toutes sortes de questions personnelles, mais ne resteront pas trop longtemps auprès d'un seul invité. Ils peuvent disparaître de temps en temps, mais quiconque les connaît s'y attend, de sorte que personne n'est offensé.
Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)
Ils ont probablement décidé d'organiser leur fête ce week-end, et vous recevrez un texto à ce sujet jeudi après-midi. Néanmoins, ils trouveront toujours un moyen d'obtenir une éruption exotique et hors du commun. Ils veulent que la fête soit pleine d'énergie, et comme leurs amis Scorpion, ils se livreront probablement plus à l'achat d'alcool qu'à un vrai dîner. Ils aiment improviser et, même s'il est difficile de les retrouver, ils ne laissent pas les gens partir sans leur dire au revoir.
Capricorne (22 décembre au 19 janvier)
Les Capricornes traitent probablement leurs événements comme une situation de réseautage plutôt que comme une fête, mais s'ils prennent quelques verres, ils vont se détendre. Ils préfèrent garder les choses simples : un dîner facile à préparer mais impressionnant, inviter leurs personnes préférées et passer la soirée à se tenir au courant de ce qui se passe dans la vie des gens. Ils ne vous surveilleront pas, mais si vous avez besoin de quelque chose, ils sont plus qu'heureux de vous aider. Ils s'en tiendront à ce qu'ils croient traditionnellement qu'on attend d'eux lorsqu'il s'agit d'organiser et de planifier ces événements. Néanmoins, vous pouvez toujours compter sur leur constance.