Total TTC: 0,00 €

Décoration mariage papillons

- Catégories : La décoration par thèmes

De nombreuses personnes optent pour quelque chose d’unique, un thème original pour leur mariage. Pour de nombreux couples, le mariage doit être parfait et différent des mariages traditionnels. Heureusement, de nombreux thèmes de mariage sont possibles. L’un des thèmes le plus traditionnel et préféré des mariés reste le thème de mariage papillons.

Le thème de mariage papillons peut être différent et moderne. Le thème des papillons est repris dans beaucoup de mariage et ce pour plusieurs raisons. Les couples expriment ainsi leur amour pour la nature mais beaucoup décorent leur mariage sur le thème des papillons car il est très élégant et apporte une touche classique qui va si bien aux décorations de mariage.

 

 

Décorer tout votre mariage sur le thème papillons

 

Comment mettre en place une décoration de mariage papillons et réussir à la rendre mémorable ? Le meilleur moyen pour rendre votre thème de mariage papillons unique est d’ajouter des petits accessoires papillons partout à commencer sur vos faire-parts. Choisissez les couleurs et les thèmes représentés sur votre faire part selon vos gouts et vos couleurs.

 

 Concernant votre décoration, décorez vos bougies de papillons et de petits objets en forme de papillons ; pour votre cérémonie de mariage les bougies ornées de petits papillons et les accessoires de mariage pour l’église tels que le coussin d’alliances, le panier à fleurs, seront la touche en plus qui permettra de compléter votre décor thème papillons.

 

La touche papillons en plus

 

Les mariages thème papillons peuvent aussi être personnalisés de par le livre d’or ainsi que les petits cadeaux aux invités du mariage. Vous pouvez également à la sortie de la cérémonie, prévoir un lâcher de papillons plutôt qu’un jeter de confettis qui n’aurait aucun rapport avec le thème papillons. Le jeter de papillons est unique et très original pour un mariage dans un style naturel qui fait rêver.

 

Partager ce contenu