Total TTC: 0,00 €

une annonce de mariage originale avec une photo de bague de fiançailles

- Catégories : Quelques astuces...

Si vous venez de vous fiancer, il y a de fortes chances que vous partagerez la grande nouvelle par le biais d'une photo de votre bague de fiançailles sur Instagram (ou en partageant votre demande en mariage sur d'autres réseaux sociaux sur notre site frère). Même si vous n'aimez pas les selfies , les selfies post-entraînement ou les selfies duck face, le selfie montrant la main de la fiancée avec sa bague de fiançailles est quelque chose qui se fait de plus en plus. Pour obtenir la bonne photo, il suffit de suivre quelques règles simples, comme prendre en photo son annulaire Gauche!

1. Tout est dans l'éclairage.

Si vous n'êtes pas à l'extérieur, installez votre prise de vue près d'une fenêtre pour obtenir de la lumière naturelle. Si vous prenez une photo avec un iPhone dans une pièce sombre vous êtes pratiquement assuré d'avoir une photo floue. Les plantes grimpantes et les ampoules jaunes ne sont pas beaucoup mieux. Faites-nous confiance, il vous faut la lumière naturelle du soleil. Que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur, faites attention aux ombres.


 Tout est dans l'éclairage.

Source : theknot.com

2.Mettez en avant les atouts de votre bague

Expérimentez avec l'angle de votre appareil photo afin de capturer les spécificités et  les détails les plus originaux de votre bague. Vous aimez le cadre unique ? Prenez une photo sur un angle pour la mettre en valeur. Vous n'arrivez pas à mettre en valeur  la forme de votre pierre ? Essayez une prise de vue aérienne (mais n'oubliez pas d'enlever le flash).

Mettez en avant les atouts de votre bague

Source : theknot.com

3. Finissez vos ongles.

Tout le monde veut voir la bague, mais personne ne veut voir vos ongles rongés ou mal entretenus. Si votre fiancé vous a surpris avec une demande en mariage surprise et que vous devez vous faire faire une manucure, mais que vous avez hâte de prendre une photo, mettez un peu de lotion et soyez créative avec le vernis que vous avez sous la main. Si vous ne voulez vraiment pas montrer vos ongles mais que vous souhaitez immédiatement poster la nouvelle, tenez la main de votre fiancé, placez vos ongles hors du plan de la photo ou trouvez une solution pour ne pas montrer vos ongles, why not?

Finissez vos ongles.

Source : theknot.com


4. Soyez créative avec un arrière-plan original

Jouez avec d'autres objets autour histoire d'apporter une touche personnelle : une arrière plan naturel impressionnant, Trouvez une ligne d'horizon,  ou un oreiller à motifs digne d'Instagram pour servir de toile de fond à votre photo de bague.

Soyez créative avec un arrière-plan original

Source : theknot.com

5. ne pas bouger l'appareil photo

Les photos de téléphone portable ne seront jamais de qualité professionnelle, mais il y a quelques trucs pour rendre vos photos presque aussi nettes. Évitez le zoom de votre appareil photo - le déplacement physique de votre téléphone fera une photo moins pixélisée. Si vous utilisez un iPhone, configurez votre prise de vue, puis appuyez sur l'écran pour mettre au point l'objectif. Évitez les photos tremblantes en appuyant sur les boutons de vos écouteurs pour prendre une photo au lieu de toucher votre écran.

ne pas bouger l'appareil photo

Source : theknot.com

6. Prenez une pose (flatteuse).

Dites adieu aux mains effrayantes en relâchant vos doigts, en ajoutant un accessoire ou en posant vos mains sur le bras de votre nouveau fiancé. Évitez les prises de vue qui mettent en évidence chaque pore et chaque mèche de cheveux sur vos mains par une légère inclinaison de l'appareil photo - ou de la main - au lieu de tirer droit.

Prenez une pose (flatteuse).

Source : theknot.com

7. Prenez beaucoup de photos, mais n'en téléchargez qu'une seule.

Vous voulez que votre bague se démarque et soit superbe. Sauter les collages et choisir une belle et unique photo pour la poster.

Prenez beaucoup de photos, mais n'en téléchargez qu'une seule

Source : theknot.com

8. Modifiez la photo avant de poster.

Utilisez une application d'édition comme Photoshop Express, VSCO Cam ou Afterlight. Ces applications permettent d'expérimenter facilement le recadrage, le contraste, la saturation et la netteté pour obtenir le meilleur de votre photo numérique.

Modifiez la photo avant de poster

Source : theknot.com

9. Si vous n'arrivez pas à modifier la photo, utilisez un filtre.

Les filtres d'accès d'Instagram facilitent la prise de photos dignes d'être partagées par tous. Ajoutez votre bague selfie, appliquez ce filtre Valencia parfait et c'est fait.

Si vous n'arrivez pas à modifier la photo, utilisez un filtre

Source : theknot.com

10. Partagez !

S'il y a un moment pour être sentimental, c'est maintenant. Écrivez votre histoire avec le futur marié, soyez créatif avec les émojis et partagez le lieu d'où vous partagez la photo sur les médias sociaux. (N'oubliez pas de taguer @mariageoriginal et hashtag #mariageoriginal aussi.)

Partagez

Source : theknot.com

11. Les mismatched nails: la manucure dépareillée

S'il y a bien un tendance à ne pas louper, ce sont les mismatched nails: ce sont des ongles vernis de manière dépareillés: on utilise différentes couleurs et accessoires pour qu'ils soient tous différents. Le top? c'est de peindre ses ongles de la même façon et de peindre différemment l'annulaire. Ajoutez y des paillettes, une ligne de vernis, un motif différent. Le top lorsque l'on souhaite mettre en avant sa bague de fiançailles posée sur l'annulaire.

Les mismatched nails: la manucure dépareillée

Source : theknot.com

Partager ce contenu